CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Gestionnaire marketing et communication

Service : Marketing

Statut : Permanent, temps plein

Lieu de travail : Siège social, 825 rue Deslauriers

Supérieur immédiat : Directrice, Communication et Marketing

RAISON D'ÊTRE

Le (la) titulaire du poste aura la responsabilité, dans les deux langues officielles, de coordonner les communications dans les médias Web et imprimés de l’entreprise dans les deux en plus de s’occuper des relations médias dans un contexte de développement.

RESPONSABILITÉS

  • Développer et mettre en action des stratégies de communication afin d’augmenter la visibilité dans les médias numériques.
  • Assurer la gestion quotidienne des communications de l’entreprise (internes et externes) ;
  • Assurer une visibilité importante de l’entreprise par le développement de contenu Web (site internet, médias sociaux, blogue) et imprimé (magazine, journaux, publi-reportages…);
  • Rédaction de contenu destinés aux médias et aux réseaux sociaux;
  • Gérer le volet communications Web sur une base quotidienne (contenu dynamique), créer et assurer la mise à jour du contenu ;
  • Développer du matériel de communication (ex: documents imprimés, photos, capsules vidéos, bulletins destinés aux clients, etc.);
  • Analyser les nouvelles tendances ou opportunités Web qui se présentent et faire des recommandations à la Direction marketing;
  • Développer des relations avec divers médias (imprimés, web, etc.) de façon à augmenter la visibilité de l’entreprise ;
  • Surveiller les tendances de l’industrie et les initiatives de la compétition ;
  • Assurer un contrôle de la qualité des contenus sur le site Web ;
  • Coordonner l’exécution du plan publicitaire établi par la Direction marketing (suivre les dates de tombées, veiller à ce que les requis soient transmis aux publicitaires dans le respect des dates de tombées, etc.) ;

EXIGENCES

  • Baccalauréat en communication ;
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente ;
  • Bilinguisme intermédiaire (oral et écrit) ;
  • Fortes capacités rédactionnelles (susciter l’intérêt de façon concise) ;
  • Aptitudes développées dans le travail d’équipe ;
  • Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise à l’oral et à l’écrit
  • Intérêt et aptitudes démontrées dans l’utilisation des divers médias sociaux ;
  • Connaissances de la suite MS Office de base ;
  • Être à l’affût et passionné(e) par le design ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, dans des échéanciers planifiés et gérer son temps dans un environnement en constante évolution.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler