CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

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Gestionnaire des installations et des inventaires

Service :                             Atelier de transformation de la pierre

Statut :                               Permanent, Temps plein

Lieu de travail :                   845 Deslauriers, Montréal

Supérieur immédiat :           Directeur des opérations du service de la pierre


Raison d’être

Le titulaire du poste est responsable de la planification des prises de mesures et installations, de la gestion des équipes des installateurs et du service clients après-vente.


Responsabilités

Responsable de la planification et de la mise en production des commandes des comptoirs

Planifie, cédule et coordonne les prises de mesures et installations;
Vérifie et valide la conformité des commandes reçues des AB, EC et autres clients;
Gère l’inventaire des tranches;( Réception, ajustement et transfert de location )
Achète le matériel (tranches) nécessaire pour les commandes et assure le suivi des PO ainsi que les délais livraisons avec les fournisseurs des tranches;

Responsable de la gestion des équipes des installateurs

Planifie et cédule les prises de mesures chez les clients, s’assure que les clients sont en possession de tous les éléments du projet avant lors de la prise de mesure;
Planifie et coordonne les cédules des installations selon les délais promis aux clients ainsi que les délais de production;
Dirige et contrôle les équipes des installateurs, distribue le travail et s’assure que l’information et le matériel requis pour chaque projet sont remis à l’équipe du projet;
Responsable d’assurer le suivi et le contrôle des couts des installateurs, émet les PO et autorise les paiements aux installateurs;
Assure le suivi et la résolution de problèmes résultants des installations faites par Ceragres.

Responsable du service clients après-vente

Dans le cas des installations complexes, se déplace pour assurer un suivi d’assurance qualité des installations;

Agit comme première ligne de contact avec les clients en cas de litige, ou insatisfaction due aux installations;

Exigences

Diplôme d’études collégiale ou combinaison de formation et d’expérience équivalente ;

Expérience en suivi de projets dans un contexte de fabrication sur mesure ;

Aptitudes en service à la clientèle (interne/externe) ;
Capacité à vulgariser de l’information technique à des clients internes et externes ;
Capacités de concentration ;
Autonomie, débrouillardise et organisation ;
Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution ;
Capacité à lire et des plans ;
Connaissances intermédiaires de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook) ;
Bilinguisme intermédiaire à l’oral et à l’écrit.
Connaissance de l’industrie de la transformation de la pierre un atout important.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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