CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Coordonnateur(trice) au crédit

Statut: Permanent, Temps plein

Horaire: Lundi au vendredi, 40 heures

Lieu de travail: 825 Deslauriers, Montréal

Supérieur immédiat: Superviseur(e) du crédit

 
Raison d’être:

Le titulaire du poste est responsable de coordonner les demandes administratives internes et externes liées au crédit dans le respect des règles et procédures établies selon la région concernée (région du Québec ou de l’Ontario).  De plus, il est responsable  d’effectuer le recouvrement des comptes clients et d’en faire le suivi dans le respect des politiques de crédit en vigueur au sein de l’entreprise.  

Responsabilités:

  • Activités liées au recouvrement des comptes -clients
  • Préparer la documentation liée aux dénonciations et quittances de projets à partir de canevas ;
  • Effectuer diverses activités liées au recouvrement des comptes clients (environ 30 appels de collection par semaine, suivis par courriel, etc.) ;
  • Négocier des ententes de paiement avec les clients dans le respect des règles internes en matière de crédit ;
  • Signaler tout dossier problématique ou difficile à recouvrer à la Superviseur du crédit ;
  • Réconcilier des comptes problématiques en faisant les recherches appropriées (correspondance avec les clients, appels aux représentants, etc.) ;
  • Répondre à diverses demandes des clients en maintenant un haut niveau de service à la clientèle (identification d’erreurs de prix, marchandise non-livrée, etc.) ;
  • Assurer le classement et la mise à jour des dossiers des clients ;
  • Soutenir la superviseure du crédit en effectuant diverses tâches ad-hoc liées au crédit.
  • Tenir à jour sur une base mensuelle la liste des comptes clients.

Exigences:

  • Diplôme collégial (AEC ou DEC en administration – option comptabilité) ;
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente en crédit et/ou recouvrement dans l’industrie de la construction ;
  • Bilinguisme avancé (oral et écrit) ;
  • Aptitudes en négociation et persuasion ;
  • Connaissances de base de MS Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Rigueur dans les suivis ;
  • Tact, diplomatie et aptitudes en service à la clientèle (interne/externe).

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler