Statut: Permanent, Temps plein
Horaire: Lundi au dimanche (variable)
Lieu de travail: Atelier-boutique Dix30, 8240, boul. Leduc, local 10, Brossard, QC, J4Y 0K7
Responsabilités:
À titre de Coordonnateur, service à la clientèle, vous serez responsable d’accueillir les clients qui se présentent à la boutique et de répondre aux appels téléphoniques tout en offrant un soutien administratif à la boutique et au gérant.
Vous devrez notamment :
- Accueillir les clients qui se présentent à la boutique ;
- Recevoir les commandes des clients par courriel ou par téléphone ;
- Assurer la gestion de la boîte de courriels de l’atelier-boutique ;
- Assurer le suivi des commandes, paiement, livraison, arrivage et autres avec les conseillers (exemple : combler les BO et dire aux conseillers qu’ils peuvent appeler leurs clients ou confirmer que la livraison se fera à une date précise…)
- S’assurer du réapprovisionnement adéquat de fournitures de bureau ou autres items nécessaires au bon fonctionnement de l’atelier-boutique ;
- Effectuer les transactions monétaires.
- Participer au maintient de la salle de montre
- Participer aux évènements Ceragres en AB ainsi qu’à leur mise en place.
Exigences:
- formation générale en administration
- Expérience en vente au détail (idéalement dans le domaine du couvre-plancher) ;
- Habileté avec l’informatique (MS Office).
- Solides aptitudes et intérêt pour la vente ;
- Bilinguisme (français, anglais) ;
Venez laisser votre marque dans l’industrie du carreau et ouvrir la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae par courriel à cv@ceragres.ca .