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QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

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Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

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Coordonnateur(trice) aux ventes, Projets commerciaux

Service : Ventes commerciales
Statut : Contrat à durée déterminée, temps plain (remplacement de congé de maternité)
Lieu de travail : Siège social, 825 rue Deslauriers, Montréal
Supérieur immédiat : Directeur-adjoint, projets commerciaux

Raison d'être:

Le titulaire du poste est responsable d’effectuer la préparation et l’envoi des soumissions, le suivi des projets confirmés pour le secteur des ventes commerciales. Ces suivis seront faits tant auprès des représentants aux ventes que des clients externes

Responsabilités:

  • Préparer et envoyer des soumissions aux sous-traitants (prix, produits, délais de livraison, etc..) selon les  devis des sous-traitants et les conditions de ventes spéciales négociées par les représentant(e)s aux ventes.
  • Assurer un suivi rigoureux des soumissions avec les entrepreneurs généraux pour connaitre le plus bas soumissionnaire.
  • Communiquer avec le sous-traitant nominé au projet afin de recevoir rapidement leur bon de commande et ainsi sécuriser la vente (éviter une contre-spécification)
  • Créer les commandes au système pour plusieurs représentant(e)s en travaillant en étroite collaboration avec le département de crédit (ouverture de compte, dénonciation, état du crédit du client, etc.)
  • De concert avec le service de l’approvisionnement, assurer la disponibilité des stocks afin de respecter les dates de livraisons. Informer les clients des retards d’arrivage et BO comblés.
  • Faire le suivi avec le sous-traitant concernant la date de livraison des commandes à livrer afin d’éviter l’entreposage des commandes et augmenter les chiffres de ventes.
  • En collaboration avec le dept de transport et le client, planifier le transport ou ramassage des commandes.
  • Agir à titre de personne-ressource pour la résolution de problèmes avec les clients et représentants (disponibilité de produits, erreur de facturation, erreur de livraison, etc.);
  • Contacter les entrepreneurs généraux et sous-traitants afin d’obtenir plus d’information sur l’exécution des projets.
  • Faire la mise-à-jour des projets commerciaux, du statut Soumission au statut Finalisé dans l’outil de gestion de projets CRM
  • Faire la mise-à-jour des commandes à livrer dans l’outil de gestion des commandes LCM.
  • Préparer et distribuer les rapports de projets et rapports de commandes aux représentants pour les assister dans les suivis.

Exigences:

  • Bilinguisme (oral et écrit) ;
  • Minimum de 5 années d'expérience en service à la clientèle, dont deux (2) années en support aux ventes et/ou en gestion de projets;
  • Utilisation fonctionnelle de Ms Office ;
  • Aptitude à gérer ses priorités et sens aigu de l’organisation.
  • Faire preuve de rigueur dans les suivis ;
  • Excellentes aptitudes relationnelles;
  • Grand souci du service à la clientèle ;
  • Capacité à travailler sous pression.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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