CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

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Agent(e) service à la clientèle - Bureau de l'expédition

Agent(e) service à la clientèle - Bureau de l'expédition

La personne titulaire du poste est responsable d’assurer la satisfaction des clients internes et externes, par téléphone ou en personne, à travers un ou plusieurs des volets suivants : paiement de commandes, documentation d’expédition, répartition des commandes, tenue de statistiques, soutien à la gestion d’inventaire, aux transports et diriger les appels au bon département.

Responsabilités

Accueillir et servir les clients aux comptoirs des commandes ou au téléphone;
Diriger les demandes au bon département;
Traiter les plaintes des clients et les répertorier;
Traiter les paiements des commandes des clients;
Analyser les commandes et en assurer un suivi;
Effectuer le balancement de panier;
Effectuer les transactions d’expéditions au système;
Saisir les informations requises dans le système;
Traiter les retours de marchandises et les dépôts valides;
Gérer et valider le panier de commandes afin de s’assurer de son exactitude ;
Tenir des statistiques sur les appels et ou informations traitées sur place;
Traiter les commandes des échantillons;
Effectuer les autorisations de crédits, erreurs d’expédition et les échanges, selon les politiques de Céragrès;
Répondre aux questions reliées aux produits (plomberie, matériel de pose, céramique, comptoir)
Effectuer les recherches de projets pour s’adresser au coordonnateur responsable du projet;
Communiquer avec le client lorsque la marchandise BO est arrivée à titre informatif;
Communiquer avec les clients de Boutique pour obtenir l’information relié à la livraison et la communiquer à la personne coordonnatrice de la logistique;
Préparer les connaissements pour les transports;
Prendre en charge les activités liées aux transports en l’absence du coordonnateur logistique ;
Effectuer toutes autres tâches connexes liées au service-client ou au support de la gestion de l’inventaire.

Exigences

Bilinguisme (oral et écrit);
Diplôme d’études secondaires;
Un minimum de trois (3) années d’expérience en service à la clientèle;
Aptitudes démontrées en service à la clientèle;
Mode solution en tout temps;
Excellent jugement, sens de l’initiative et sens de l’organisation;
Capacité à travailler efficacement sous pression;
Connaissances de base de la suite MS Office;
Capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée (environnement Multitâches).

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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