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QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

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Agent (e) administratif au crédit

Statut : Permanent, Temps plein

Horaire : Lundi au vendredi, 40 heures

Lieu de travail : 825 Deslauriers, Montréal

Supérieur immédiat : Directrice, crédit

 
Raison d’être :

La personne titulaire du poste sera responsable d’assurer un excellent service auprès de nos clients tout en assurant la gestion administrative internes et externes liées au crédit.

Responsabilités :

  • Offrir un service à la clientèle exemplaire pour nouer de solides relations avec les clients ;
  • Effectuer des appels de courtoisie pour collecter les comptes passés et dus ;
  • Travailler en équipe avec les autres départements ;
  • Rédiger des documents reliés au département de crédit (quittances, dénonciations, etc.) ;
  • Procéder à l’ouverture de nouveaux comptes clients et projets ;
  • Débloquer les commandes clients ;
  • Répondre au courriel, téléphone, faire de l’entrée de données liées à diverses activités liées au recouvrement des comptes clients ;
  • Négocier des ententes de paiement avec les clients dans le respect des règles internes en matière de crédit ;
  • Effectuer des suivis de litiges sur des problèmes de factures ;
  • Faire de la facturation au besoin ;
  • Toutes autres tâches connexes.  

Exigences :

  • Diplôme collégial (AEC ou DEC en administration – option comptabilité) ;
  • Trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente dans le domaine administratif ;
  • Expérience en crédit commercial et/ou dans le domaine administratif ;
  • Bilinguisme (français et anglais) paré et écrit ;
  • Aptitudes en négociation et persuasion ;
  • Bonne connaissance fonctionnelle de la suite MS Office (Word, Excel) et des outils informatiques (Outlook)
  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Sens de la rigueur  et polyvalent ;
  • Sens de l’écoute ;
  • Tact, diplomatie et aptitudes en service à la clientèle (interne/externe).

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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