CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Adjoint(e) aux ventes, Projets commerciaux

Service : Projets commerciaux

Statut : Permanent, temps plein

Lieu de travail : Siège social, 825 rue Deslauriers, Montréal

Supérieur immédiat : Directrice, support aux ventes

                                                                                                                                       

Raison d’être du poste

La personne titulaire du poste est responsable de supporter les coordonnateurs dans la préparation et l’envoi des soumissions ainsi que dans le suivi des projets commerciaux. Ces suivis seront effectués tant auprès des représentants aux ventes que des clients externes.

 
Responsabilités :

  • Envoyer des soumissions selon les demandes des coordonnateurs et des représentants ;
  • Assister les coordonnateurs dans la création et le traitement des commandes dans le système LCM.
  • Coordonner le transport avec le client et notre département de transport.
  • Gérer les demandes de retours des clients ;
  • Informer le client des retards si applicable ;
  • Aider les coordonnateurs à effectuer le suivi des dates de livraisons des commandes ;
  • Faire parvenir les fiches techniques et les échantillons aux clients ;
  • Prise d’appels entrant pour tous les employés du siège social.
  • Accueillir les visiteurs.
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Une (1) à trois (3) années d'expérience en service à la clientèle, dont deux (2) années en support aux ventes et/ou en gestion de projets (un atout) ;
  • Maîtrise de la langue française et de l’anglais (parlé et écrit) ;
  • Bonne connaissance de la suite Office ;
  • Polyvalent ;
  • Aptitude à gérer ses priorités et faire preuve de rigueur dans les suivis ;
  • Excellentes aptitudes relationnelles et grand souci du service à la clientèle ;
  • Capacité à travailler sous pression et avoir le sens de l’organisation ;
  • Esprit d’équipe.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler