CERAGRES

Trucs de pros

  • Choisir un matériau: ​une grande variété de matériaux est offerte chez Céragrès: Quartz, pierre naturelle, Lapitec, céramique, etc. Informez-vous sur les différentes caractéristiques de chaque matière et basez votre choix sur vos préférences de style, habitudes quotidiennes et le type d'entretien qui vous convient. 
  • Plan préliminaire: de façon à établir un budget pour votre projet, prenez les mesures de la superficie à couvrir avec le plus d'informations possibles (par ex: trou d'évier).
  • Combinaison de matériaux: apportez des photos, échantillons de couleurs et matériaux (ex: porte d'armoire) qui cohabiteront avec votre nouveau comptoir pour être en mesure de faire un choix éclairé. 

Comparez les différents matériaux de comptoirs ici

Tout est permis lors du choix de votre dosseret; tous les formats, couleurs et matériaux fonctionnent, tout dépend de votre décor et de votre style!

Faites aller votre imagination et choisissez un type de pose qui convient au type de carreaux que vous avez choisit et à l'endroit où vous allez les installer. Mixez des couleurs et finis et créez votre propre espace! Voici quelques exemples de types de poses:

La porcelaine et la pierre naturelle sont d'excellentes matières pour l'utilisation d’un plancher chauffant. Il n'est pas limité à être installé dans la salle de bain et la cuisine et peut très bien se retrouver dans toutes les pièces de la maison.