CERAGRES

Collection PORTRAITS

Quatre régions du monde représentées en quatre modèles de porcelaine.
La beauté de la pierre naturelle inspirée par quatre régions du monde conjuguée à la modernité et au côté pratique de la porcelaine.

Stromboli rappelle le noir de la pierre crachée par le volcan du même nom de la Sicile
Versilla rend de façon splendide la couleur et le fini des montagnes de marbre de la Toscane
Comblanchien nous transporte dans le décor majestueux de cette ville de la Bourgogne reconnue pour ses carrières de marbre
Faro, quant à elle, est tout aussi spéciale que la roche extraite dans cette ville du Portugal dans l'Algarve et est bien connue pour ses fabuleux paysages entre ciel et mer.

Disponibles en trois formats (12x24, 24x24 et 24x48), les quatre modèles de la collection PORTRAITS vous permettent de donner libre cours à votre imagination pour créer un décor à votre image tout en représentant le plus fidèlement possible les pierres naturelles qu’on peut retrouver dans ces régions du monde.

La porcelaine, un choix judicieux
Contrairement à la pierre naturelle, la porcelaine est un matériau qui s’entretient facilement. Nul besoin d’appliquer un scellant. On aime aussi utiliser la porcelaine puisqu’elle rend bien différents styles, dont celui de la pierre naturelle, à un prix souvent bien plus intéressant.

Pour plus de détails sur la collection PORTRAITS, consultez la fiche du produit.