CERAGRES

Notre atelier de pierre

Céragrès possède son propre atelier de pierre qui façonne les tranches de pierres naturelles et d’ingénierie et les taille sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

  • Solutions adaptées aux attentes et besoins des particuliers et des professionnels;
  • Appareils et équipements à la fine pointe de la technologie;
  • Travail précis, méticuleux et impeccable;
  • Multiples possibilités : comptoir, manteau de cheminée, allèges de fenêtre, seuil de porte, revêtement de sol, dosserets, etc.

Par l’intermédiaire de ses 6 atelier-boutiques et de ses 20 partenaires Espace Céragrès, nous offrons un service clé en mains allant de la sélection de produits à l’installation :

Prenez connaissance de notre vaste de gamme de pierres sur notre site en consultant en ligne la section COMPTOIR ou en vous rendant à l’un de nos Atelier-boutiques ou une de Boutiques Espaces Céragrès participante.

Une fois votre choix arrêté, vous devrez soumettre un croquis, dessin ou plan avec les dimensions de vos comptoirs d’origine. Le conseiller estimera les coûts du produit et de l’installation et vous demandera de verser un dépôt.

La date de prise de mesures est confirmée par le conseiller. Il conviendra avec vous de la date et du moment de la journée où le mesureur pourra se présenter à votre domicile. Le mesureur soumettra ensuite ses calculs qui seront traités par notre système informatique. Des dessins de production seront par la suite émis. Dès la réception des mesures finales, le prix initial de la commande s’ajustera s’il y a des différences. Vous serez avisé de tout changement, s’il y a lieu et le prix définitif vous sera confirmé 24h après la prise de mesures.

Nos délais de livraison varient de 8 à 12 jours ouvrables après votre acceptation finale et selon la période de l’année.

L’installation est supervisée par l’équipe de Céragrès. À noter que si vous décidez de procéder vous-même à l’installation, aucune garantie de Céragrès ne sera appliquée.

Avant l’installation, il est important au préalable de faire enlever les comptoirs existants et de défaire la tuyauterie. Le raccord de la plomberie se fera 24h après l’installation du comptoir par le client.