Service : Marketing
Statut : Permanent, Temps plein
Lieu de travail : Siège social (825 rue Deslauriers, Montréal)
Supérieur immédiat : Gestionnaire de la mise-en-marché
Responsabilités
PROJETS D'OUVERTURE ET DE RÉNOVATION DE MAGASINS :
- Coordonner les projets d'ouverture et de rénovation de magasins dans les délais et les coûts prévus, en collaboration avec la gestionnaire aménagement et mise en marché;
- Fournir les plans de base selon les recommandations;
- Assurer l’obtention de permis pour de nouvelles constructions, ajouts ou rénovations, ainsi que pour l'utilisation d'équipements spécialisés, ou autre;
- Créer et envoyer les plans de panneaux produits ainsi qu’une liste de contrôle des outils marketing au département des échantillons;
- Envoyer les panneaux produits en production au département des échantillons et coordonner les éléments de conception graphique avec le graphiste (vinyle, photos, spécifications, autre signalisation);
- Être la personne-ressource pour le service des échantillons pour tout élément manquant en ce qui a trait à la production des affiches (autocollants, signalisations supplémentaires, enseignes abandonnées, articles endommagés, etc.);
- Coordonner l'installation entre les différents départements et acteurs (échantillons, responsables, représentants, clients, installateurs, plombiers, électriciens etc.) et s'assurer que les délais sont bien respectés;
- S’assurer d’une prise photos de chaque espace avant et après l'installation.
NOUVEAUX PRODUITS, CHANGEMENTS DE STATUT ET MISES À JOUR
- Carreaux : réaliser les dessins techniques de panneaux produits - 13x13, 20x28, etc., selon les recommandations de la gestionnaire et coordonner la production des panneaux;
- Plomberie : réaliser les dessins techniques pour le placement de produits dans nos Ateliers-Boutiques;
- Gérer l'exécution des installations / mises à jour au niveau du magasin et s’assurer qu’elles ont été effectuées dans les délais prévus.
PROJETS GÉNÉRAUX DE COORDINATION ET DE MAINTENANCE
- Gérer, exécuter et maintenir toutes les demandes concernant les mises à jour ou les réparations au sein des Ateliers-Boutiques, Espaces Céragrès et autres partenaires;
- Acquérir les devis nécessaires pour la mise en marché, la planification de magasin ou la maintenance;
- Gérer l'inventaire supplémentaire des panneaux produits avec le département des échantillons;
- Maintenir la base de données points de vente à jour en tout temps (liste Excel, documents ACAD, ainsi que photos actuelles de tous les points de vente pour référence);
- Assister dans les dessins techniques pour des projets spécialisés (salons, événements, autres).
Exigences
- Diplôme d'études collégiales en architecture, design ou autre discipline connexe;
- Avoir au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire;
- Bonne compréhension de la vente au détail et de la mise en marché;
- Bilinguisme (français et anglais), parlé et écrit;
- Connaissance du logiciel de dessin Auto CAD essentiel;
- Bon sens de l'initiative et de l'organisation;
- Aptitude à travailler en équipe;
- Capacité de travailler plusieurs dossiers simultanément;
- Être disponible pour des déplacements en magasin dans le cadre de la présentation de projets.