CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Technicien(ne) aménagement et mise-en-marché

Service : Marketing

Statut : Permanent, Temps plein

Lieu de travail : Siège social (825 rue Deslauriers, Montréal)

Supérieur immédiat : Gestionnaire de la mise-en-marché

Responsabilités

PROJETS D'OUVERTURE ET DE RÉNOVATION DE MAGASINS :

  • Coordonner les projets d'ouverture et de rénovation de magasins dans les délais et les coûts prévus, en collaboration avec la gestionnaire aménagement et mise en marché;
  • Fournir les plans de base selon les recommandations;
  • Assurer l’obtention de permis pour de nouvelles constructions, ajouts ou rénovations, ainsi que pour l'utilisation d'équipements spécialisés, ou autre;
  • Créer et envoyer les plans de panneaux produits ainsi qu’une liste de contrôle des outils marketing au département des échantillons;
  • Envoyer les panneaux produits en production au département des échantillons et coordonner les éléments de conception graphique avec le graphiste (vinyle, photos, spécifications, autre signalisation);
  • Être la personne-ressource pour le service des échantillons pour tout élément manquant en ce qui a trait à la production des affiches (autocollants, signalisations supplémentaires, enseignes abandonnées, articles endommagés, etc.);
  • Coordonner l'installation entre les différents départements et acteurs (échantillons, responsables, représentants, clients, installateurs, plombiers, électriciens etc.) et s'assurer que les délais sont bien respectés;
  • S’assurer d’une prise photos de chaque espace avant et après l'installation.

NOUVEAUX PRODUITS, CHANGEMENTS DE STATUT ET MISES À JOUR

  • Carreaux : réaliser les dessins techniques de panneaux produits - 13x13, 20x28, etc., selon les recommandations de la gestionnaire et coordonner la production des panneaux;
  • Plomberie : réaliser les dessins techniques pour le placement de produits dans nos Ateliers-Boutiques;
  • Gérer l'exécution des installations / mises à jour au niveau du magasin et s’assurer qu’elles ont été effectuées dans les délais prévus.

PROJETS GÉNÉRAUX DE COORDINATION ET DE MAINTENANCE

  • Gérer, exécuter et maintenir toutes les demandes concernant les mises à jour ou les réparations au sein des Ateliers-Boutiques, Espaces Céragrès et autres partenaires;
  • Acquérir les devis nécessaires pour la mise en marché, la planification de magasin ou la maintenance;
  • Gérer l'inventaire supplémentaire des panneaux produits avec le département des échantillons;
  • Maintenir la base de données points de vente à jour en tout temps (liste Excel, documents ACAD, ainsi que photos actuelles de tous les points de vente pour référence);
  • Assister dans les dessins techniques pour des projets spécialisés (salons, événements, autres).

Exigences

  • Diplôme d'études collégiales en architecture, design ou autre discipline connexe;
  • Avoir au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Bonne compréhension de la vente au détail et de la mise en marché;
  • Bilinguisme (français et anglais), parlé et écrit;
  • Connaissance du logiciel de dessin Auto CAD essentiel;
  • Bon sens de l'initiative et de l'organisation;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Capacité de travailler plusieurs dossiers simultanément;
  • Être disponible pour des déplacements en magasin dans le cadre de la présentation de projets.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler