CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Technicien au soutien informatique

Service : Informatique
Statut : Permanent, temps plein
Lieu de travail : 825 Deslauriers
Supérieur immédiat : Directeur des services informatiques

 Une carrière au Groupe Carreaux Céragrès…

…c’est se joindre à 200 employé(e) s uni(e) s par leur enthousiasme débordant au sein d’un chef de file en approvisionnement de carrelage en Ontario, au Québec et dans les maritimes dont l’histoire de succès a plus de 25 ans.  Céragres offre au Technicien au soutien informatique :

  • Rémunération compétitive;
  • Assurance-groupe, contribution à la retraite et autres avantages sociaux;
  • L’opportunité de contribuer au développement d’une entreprise en pleine effervescence!

Responsabilités

À titre de Technicien au soutien informatique, vous serez responsable de soutenir les usagers sur l’utilisation pratique et technique des ressources technologiques mises à leur disposition dans l’accomplissement de leurs tâches.

  • Assurer le soutien informatique de 1er et 2me niveau ;
  • Dépanner les usagers et/ou configurer les accès de ceux-ci à leur poste de travail ;
  • Préparer et configurer l'équipement informatique pour les usagers ;
  • Activer les téléphones intelligents et offrir des services de dépannage relativement à ces appareils
  • Dépanner les usagers et/ou configurer leurs accès au réseau téléphonique ;
  • Répondre aux demandes diverses des usagers ;
  • Maintenir à jour les procédures internes du département TI.

Exigences

  • Bilinguisme (oral et écrit) ;
  • DEC en informatique ou l'équivalent ;
  • Minimum de 1 année d'expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience en environnement Windows, Terminal Serveur, Thin Client et VMware;
  • Bonne connaissance de l’environnement Active Directory ;
  • Maîtrise de la Suite Microsoft 2010 ;
  • Compétences relationnelles (auprès d’une clientèle interne essentiellement) ;
  • Capacité d’analyse et de résolution de problèmes ;
  • Capacité à gérer ses priorités dans un environnement dynamique.
  • Venez laisser votre marque dans l’industrie du carrelage et ouvrir la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae par courriel à cv@ceragres.ca !

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler