CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

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Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

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Responsable Communication & Réseaux Sociaux

Service : Marketing
Statut : Permanent, temps plein
Lieu de travail : Montréal
Supérieur immédiat : Directrice principale marketing

Une carrière au Groupe Carreaux Céragrès…
…c’est se joindre à environ 200 employés unies par leur enthousiasme débordant au sein d’un chef de file en approvisionnement de carrelage en Ontario, au Québec et dans les maritimes dont l’histoire de succès a plus de 20 ans.  Céragrès offre au responsable communication & réseaux sociaux :

  • Salaire de base compétitif;
  • Assurance-groupe, journées de maladie payées, contribution à la retraite et autres avantages;
  • L’opportunité de contribuer au développement d’une entreprise en pleine effervescence!

Raison d’être
Le (la) titulaire du poste aura la responsabilité de développer, mettre en place et coordonner la stratégie de communication et de réseaux sociaux de Céragrès, afin d’optimiser le rayonnement de l’entreprise auprès des différentes cibles (B2B et B2C).

Responsabilités

  • Développer et mettre en action des stratégies de communication permettant d’augmenter la visibilité de l’entreprise;
  • Gérer le volet communications Web sur une base quotidienne avec un contenu dynamique et s’assurer de la mise à jour du contenu des différentes plateformes (médias sociaux, gestion de communauté, blogue, etc.)
  • Assurer un contrôle de la qualité de tous les contenus de l’organisation (Web et Imprimé);
  • Assurer la gestion quotidienne des communications de l’entreprise (internes et externes);
  • Rédiger des communiqués de presse et textes pour différents outils marketing (affichage, brochures, publicités, vidéos, bulletins clients, etc);
  • Développer des relations avec les médias de manière constante et efficace tout en s’assurant de maintenir une liste de contacts à jour;
  • Être à l’affut des nouvelles tendances ou opportunités dans le domaine des communications et faire les recommandations appropriées à la direction marketing;
  • Effectuer une veille constante des initiatives de l’industrie et de la compétition;
  • Analyser les statistiques de performance des réseaux sociaux et du site internet, effectuer des revues de presse,  en dégager des pistes de  recommandations et apporter les modifications aux stratégies d’il y a lieu ;
  • Collaborer à la préparation et aux envois d’infolettres mensuelles (choix de contenu & rédaction);
  • Maintenir et partager un calendrier de contenu pour toutes les initiatives marketing;
  • Soumettre les productions anglophones à un traducteur interne pour traduction ou vérification ;
  • Participer ponctuellement à certains évènements internes et externes;

Exigences

  • Baccalauréat en communications, marketing ou une combinaison pertinente d'études et d'expérience;
  • Minimum 5 années d’expérience pertinente;
  • Aptitudes marquées dans l’utilisation stratégique des divers médias sociaux et de l’internet ;
  • Fortes habiletés relationnelles à l’interne et à l’externe ;
  • Excellentes habiletés en rédaction ;
  • Maîtrise parfaite de la langue française à l’oral et à l’écrit. Niveau intermédiaire requis à l’anglais ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, dans des échéanciers planifiés et gérer son temps dans un environnement en constante évolution ;
  • Sens de l’organisation très développé ;
  • Être à l’affût et passionné(e) par le design ;
  • Aptitudes développées pour le travail d’équipe ;
  • Connaissances de la suite MS Office de base ;

Ouvrez la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae!

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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