CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

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Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

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Représentant(e) aux ventes, Réseau détaillant

Service : Réseau détaillant
Statut : Permanent, temps plein
Lieu de travail : Siège social, 825 rue Deslauriers, Montréal
Supérieur immédiat : Directrice des ventes, Commerce de détail

Raison d'être
Au sein de l’équipe des ventes, réseau détaillant, le/la titulaire du poste sera responsable d’assurer la représentation de l’entreprise auprès d’une clientèle composée de détaillants spécialisés dans le couvre-plancher, et d’atteindre les objectifs de vente des produits Céragrès.

Responsabilités

  • Identifier des opportunités d’affaires et utiliser les moyens appropriés pour générer les ventes ;
  • Promouvoir les nouveaux produits de Céragrès à la clientèle en visitant assidûment les détaillants et en maintenant à jour les échantillons de ces derniers ;
  • Négocier des ententes avec les détaillants dans les paramètres établis par la direction ;
  • Offrir un service de haute qualité en assistant les clients dans le choix des produits répondant aux besoins spécifiques de leur clientèle ;
  • Soutenir les clients d’un point de vue technique (spécificités des produits, utilisation, etc.) et administratif (prix, disponibilité, conditions de crédit, etc.) avant, pendant et après la vente en collaboration avec le service à la clientèle ;
  • Maintenir à jour l’outil de gestion de la clientèle (CRM) afin d’optimiser le suivi des partenaires d’affaires ;
  • Maintenir à jour la gestion des stocks à l’aide de l’outil LCM
  • Gestion assidu des commandes en suspends
  • Gestion des produits BO et ceux en liquidation

Exigences

  • Bilinguisme (oral et écrit) ;
  • 3 à 5 ans d’expérience en vente dans l’industrie du détail (B2B) ;
  • Intérêt pour le dépassement de soi et la persévérance dans l’atteinte d’objectifs de ventes ;
  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent ;
  • Connaissance de base de MS Outlook ;
  • Capacité de persuasion et d’établir des relations durables ;
  • Aptitudes démontrées en vente et service à la clientèle ;
  • Aptitudes démontrées en gestion du temps et des priorités.

Ouvrez la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae! Date limite pour pour appliquer : 22 mai 2019

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