CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Gérant(e), Atelier-boutique Montréal

Statut : Permanent, temps plein
Lieu de travail : 9975, Boul. St-Laurent, Montréal, H3L 2N5

Une carrière au Groupe Carreaux Céragrès…
…c’est se joindre à 180 employ(é)s uni(e)s par leur enthousiasme débordant au sein d’un chef de file en approvisionnement de carrelage en Ontario, au Québec et dans les maritimes dont l’histoire de succès a près de 25 ans.  Céragrès offre au (à la) Gérant(e), Atelier-boutique:

  • Salaire de base compétitif;
  • Programme de rémunération incitative variable;
  • Assurance-groupe, contribution à la retraite et autres avantages;
  • L’opportunité de côtoyer des gens passionnés par l’architecture et le design intérieur et de participer au lancement d’une nouvelle succursale de l’entreprise!

Responsabilités

  • En collaboration avec le service des ressources humaines, participer au processus de sélection, à l’embauche et  la formation en continu du personnel de l’atelier-boutique ;
  • Superviser et évaluer le personnel (5 conseiller(ère)s en vente) et veiller à l’application des politiques internes de l’entreprise ;
  • Préparer les horaires et approuver les heures du personnel dans le système informatisé de gestion de temps.
  • Participer à l’établissement des objectifs de vente annuels de l’Atelier-boutique et à l’élaboration de stratégies pour maintenir et faire croître la clientèle en collaboration avec son supérieur ;
  • Recevoir et gérer les plaintes ou réclamations de clients pour lesquels les Conseillers en vente n’ont pu assurer la résolution et ce, en fonction des politiques et guides internes;
  • Produire des rapports mensuels à partir du système informatisé de gestion interne (commandes préparées et commandes en suspens) afin de coordonner ou exécuter le suivi avec les clients pour le ramassage;
  • Résoudre toute problématique quotidienne affectant le bon fonctionnement de l’Atelier-boutique (ex : problèmes informatiques, disponibilité des outils de travail, etc.) et répondre à des demandes d’autres services du siège social (comptabilité, service à la clientèle,  marketing, etc.) ;
  • Veiller à l’atteinte des objectifs de ventes globaux de l’Atelier-boutique ;
  • Planifier et assurer l’exécution des activités de sollicitation d’une clientèle de designers, décorateurs, architectes et entrepreneurs ;
  • Rencontrer et qualifier des designers et entrepreneurs afin d’évaluer le type de partenariat et l’escompte appropriée ;
  • Mettre en place et maintenir les outils de suivi de la performance de vente du personnel (ex : tableau de ventes par employé, ventes par produit, etc.) ;

Exigences

  • 3 ans d’expérience en gestion de personnel dans un commerce de détail ;
  • 5 ans d’expérience pertinente en vente au détail dans le secteur du design, du couvre-plancher ou tout secteur connexe dont 2 en développement d’affaires ;
  • DEC en design d’intérieur ou discipline en lien avec l’emploi OU expérience équivalente dans le domaine du design ;
  • Bilinguisme oral et écrit;
  • Capacité de développer, mobiliser et motiver une équipe de vente ;
  • Capacité à établir des relations durables avec la clientèle ;
  • Capacité à  supporter et transmettre la vision d’entreprise au personnel ;
  • Aptitudes démontrées en gestion et interpersonnelles ;
  • Aisance avec la suite MS Office.

Venez laisser votre marque dans l’industrie du carrelage et ouvrir la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae!

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler