CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Coordonnateur, service à la clientèle

Service :   Atelier-boutique

Statut : Permanent, temps plein

Supérieur immédiat : Gérant(e) d’Atelier-boutique

Une carrière au Groupe Carreaux Céragrès…

…c’est se joindre à environ 200 employés unies par leur enthousiasme débordant au sein d’un chef de file en approvisionnement de carrelage en Ontario, au Québec et dans les maritimes dont l’histoire de succès a plus de 20 ans.  Céragrès offre au Coordonnateur, service à la clientèle :

  • Salaire de base compétitif;
  • Assurance-groupe, journées de maladie payées, contribution à la retraite et autres avantages;
  • L’opportunité de contribuer au développement d’une entreprise en pleine effervescence!

 
Raison d’être

Le titulaire du poste est responsable d’accueillir les clients qui se présentent à la boutique et de répondre aux appels téléphoniques tout en offrant un soutien administratif à la boutique et au gérant.

Responsabilités

  • Accueillir les clients qui se présentent à la boutique ; 
  • Recevoir les commandes des clients par courriel ou par téléphone ; 
  • Assurer la gestion de la boîte de courriels de l’atelier-boutique ;
  • Assurer le suivi des commandes, paiement, livraison, arrivage et autres avec les conseillers (exemple : combler les BO et dire aux conseillers qu’ils peuvent appeler leurs clients ou confirmer que la livraison se fera à une date précise…)
  • S’assurer du réapprovisionnement adéquat de fournitures de bureau ou autres items nécessaires au bon fonctionnement de l’atelier-boutique ;
  • Effectuer les transactions monétaires.
  • Participer au maintient de la salle de montre 
  • Participer aux évènements Ceragres en AB ainsi qu’à leur mise en place.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires complété ;
  • Bilinguisme de niveau intermédiaire (oral/écrit) ;
  • De 1 à 3 années d’expérience pertinente en service à la clientèle;
  • 1 an d’expérience dans l’exécution de tâches administratives (entrée de données, classement, etc.) ;
  • Souci de l’image corporative ;
  • Entregent et compétences démontrées en service à la clientèle ;
  • Capacité à gérer son stress dans un environnement multi-tâches ;
  • Excellent sens de l’organisation ;
  • Intérêt et aptitudes pour le travail d’équipe ;
  • Formation en lien avec l’emploi, un atout
  • Connaissance de la suite MS Office de base.

Venez laisser votre marque dans l’industrie du carrelage et ouvrir la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae par courriel à cv@ceragres.ca.

Afin de faciliter la lecture de ce document, l’emploi de la forme masculine a été retenu.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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