CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Assistant(e) gérant(e) – Atelier-boutique Laval

Statut : Permanent, temps plein
Horaire : Lundi au dimanche (variable)
Lieu de travail : Nouvel atelier-boutique de Laval - 1973 autoroute des Laurentides Laval QC H7S 1Z6

Une carrière au Groupe Carreaux Céragrès…
…c’est se joindre à 200 employé(e)s uni(e)s par leur enthousiasme débordant au sein d’un chef de file en approvisionnement de carrelage en Ontario, au Québec et dans les maritimes dont l’histoire de succès a plus de 25 ans.  Céragrès offre à l'assistant(e) gérant(e) :

  • Salaire de base compétitif;
  • Programme de rémunération incitative;
  • Assurance-groupe, contribution à la retraite et autres avantages;
  • L’opportunité de côtoyer des gens passionnés par le design intérieur.

Responsabilités

À titre d’assistant(e)-gérant(e), vous serez responsable de seconder le Chef du développement, Ateliers-boutique, dans l’administration de la salle de montre et accompagner les clients dans le processus d’achat de céramique tout en assurant un service à la clientèle de qualité. Vous devrez notamment :

  • Appliquer et faire appliquer les politiques internes de l’entreprise;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des employé(e)s dans la résolution de problèmes particuliers avec des clients ;
  • Vous assurer d'avoir en magasin tous les produits en inventaire;
  • Assurer une bonne mise en marché des produits dans la salle de montre;
  • Gérer le personnel de ventes de la boutique;
  • Effectuer des ventes dans la salle de montre ;
  • Balancer les caisses ;
  • Participer aux événements spéciaux promotionnels ainsi qu’aux inventaires de la boutique ;
  • Soutenir la réception de l’Atelier-boutique.

Exigences

  • 3 à 5 années d’expérience pertinente en vente au détail et en design;
  • Expérience en supervision de personnel, un atout;
  • Leadership démontré;
  • Sens de l’organisation démontré;
  • Aptitude à résoudre des problèmes avec la clientèle ou les employé(e)s ;
  • Formation en lien avec l’emploi, un atout;
  • Excellent sens du service à la clientèle;
  • Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Être disponible du lundi au samedi selon un horaire qui pourrait varier, ainsi que les jeudis  soir :
  • Connaissances de la suite MS Office

Ouvrez la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae!

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler