CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

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Agent(e) service à la clientèle

Service : Service à la clientèle
Statut : Permanent, Temps plein
Horaire : 40 heures par semaine (lundi au vendredi)
Lieu de travail : 825 rue Deslauriers
Supérieur immédiat : Superviseur service à la clientèle 

Une carrière au Groupe Carreaux Céragrès…
…c’est se joindre à 200  employé(e)s uni(e)s par leur enthousiasme débordant au sein d’un chef de file en approvisionnement de carrelage en Ontario, au Québec et dans les maritimes dont l’histoire de succès a plus de 25 ans. Céragrès offre à l’Agent(e), service à la clientèle:

  • Salaire compétitif;
  • Assurance groupe, contribution à la retraite et autres avantages;
  • L’opportunité de contribuer au développement d’une entreprise en pleine effervescence!

Responsabilités
À titre d’Agent(e), service à la clientèle, vous serez responsable d’assurer la satisfaction des clients internes et externes, par téléphone ou en personne, à travers un ou plusieurs des volets suivants : prise de commandes, soutien aux ventes et gestion des transports. Vous devrez notamment :

  • Accueillir et servir les clients;
  • Recevoir et traiter les commandes des clients par courriel, télécopie ou par téléphone ;
  • Saisir les informations requises dans le système informatique;
  • Effectuer les transactions monétaires ;
  • Traiter les retours de marchandises;
  • Traiter les plaintes des clients (erreurs d’expédition, délais de livraison, etc.) ;
  • Travailler avec le service des achats pour toutes commandes spéciales;
  • Offrir un support aux représentants sur la route (demandes de vérification et de suivi).

Exigences

  • Bilinguisme (oral et écrit) ;
  • Diplôme d’études secondaires ;
  • 3  ans d’expérience en service à la clientèle ;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle ;
  • Aptitudes démontrées en communication à l’oral et à l’écrit ;
  • Excellent jugement, sens de l’initiative ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pression ;
  • Capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée (environnement multi-tâches) ;
  • Connaissances de base de la suite MS Office ;
  • Connaissances dans le domaine du design (atout).

Venez laisser votre marque dans l’industrie du carrelage et ouvrir la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae!

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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