CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Agent(e) au crédit

Statut : Temporaire, temps plein
Lieu de travail : Siège social, 825 Deslauriers, Montréal
Supérieur immédiat : Superviseure du crédit

Une carrière au Groupe Carreaux Céragrès…
…c’est se joindre à 180 employé(e)s uni(e)s par leur enthousiasme débordant au sein d’un chef de file en approvisionnement de carrelage en Ontario, au Québec et dans les maritimes dont l’histoire de succès a plus de 25 ans.  Céragrès offre au chargé de projets marketing :

  • Salaire compétitif;
  • Assurance-groupe, contribution à la retraite et autres avantages;
  • L’opportunité de contribuer au développement d’une entreprise québécoise en pleine effervescence!

Responsabilités

  • Effectuer diverses activités liées au recouvrement des comptes clients (20 à 30 appels de collection par jour, suivis par courriel, etc.) ;
  • Négocier des ententes de paiement avec les clients dans le respect des règles internes en matière de crédit ;
  • Préparer la documentation liée aux dénonciations et quittances de projets à partir de canevas ;
  • Réconcilier des comptes problématiques en faisant les recherches appropriées (correspondance avec les clients, appels aux représentants, etc.) ;
  • Répondre à diverses demandes des clients en maintenant un haut niveau de service à la clientèle (identification d’erreurs de prix, marchandise non-livrée, etc.) ;
  • Soutenir la superviseure du crédit en effectuant diverses tâches ad-hoc liées au crédit.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires;
  • 5  années d’expérience pertinente en crédit et/ou recouvrement ;
  • Bilinguisme intermédiaire (oral et écrit) ;
  • Aptitudes en négociation et persuasion ;
  • Connaissances de base de MS Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Rigueur dans les suivis ;
  • Tact, diplomatie et aptitudes en service à la clientèle (interne/externe) ;
  • Expérience dans l’industrie de la construction (atout).

Ouvrez la porte à une carrière prometteuse en nous faisant parvenir votre curriculum vitae!

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler